BiScUiT 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Bonjour j'ai lu pas mal de choses sur biobizz qui est selon certains un bon engrais mais ne rivalise pas avec CANNA.. est-ce vrai? Que vaut la nouvelle gamme BioCANNA pour la terre? Comparé au Biobizz?? merci de votre aide ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Bonjour Que vaut la nouvelle gamme BioCANNA pour la terre? Pour l'avoir utilisé pendant 2 sessions, je peux le dire sans prétention : C'est de la daube vendue au prix du caviar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Bonjour, Et BioBizz, c'est de la merde avec un bon marketing ... :-D Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 loool ok je vois. Alors que me conseillez-vous? en engrais terre quelle gamme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 salut, peux tu develloper quand tu dis que biobizz c'est 2 la merde???a pars le manque d'azote j'aimerais bien avoir des precisions....merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Personnellement, je dirai que Biobizz est pas mal pour les débutants car il y a peu de risque de sur-engraissage avec cette gamme. Mais si on veux des engrais un peu plus costauds, il vaut mieux s'orienter sur GHE, Advanced Nutrients, Plagron. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Bonjour' date=' Et BioBizz, c'est de la merde avec un bon marketing ... :-D Tchusss[/quote'] J'adore ton "parlé franc"... Mais c'est si vrai ... +1 et question arnaque le second n'est pas mal non plus.. Pour l'avoir utilisé pendant 2 sessions' date=' je peux le dire sans prétention : C'est de la daube vendue au prix du caviar. [/quote'] Non seulement...t'as vu leurs tarots...ils se touchent grave ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Non seulement...t'as vu leurs tarots...ils se touchent grave ! Excuse moi, mais j'ai pas compris ta blague... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 Citation de p_4i : Non seulement...t'as vu leurs tarots...ils se touchent grave ! Excuse moi, mais j'ai pas compris ta blague... Je ne pense pas que ce soit une blague il confirme juste que c'est hors de prix pour ce que c'est! lol ok mais GHE c'est surtout pour l'hydroponie? Ils ont une gamme pour la terre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Que ce soit la gamme One Part ou Flora Series, on peut les utiliser en terre si on suit un programme adapté. Voir tableau K divisé par 2 pour Flora Series. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 Que ce soit la gamme One Part ou Flora Series, on peut les utiliser en terre si on suit un programme adapté. Voir tableau K divisé par 2 pour Flora Series. Effectivement vous etent nombreux à opter pour GHE mais pour la plupart vous etent en hydro non? J'ai essayer de voir les différence entre la Floraseries et la gamme On part je ne vois pas la différence lequel est le plus efficace en terre? j'opterai plus pour le Flora series?? Vous parlez tous de GHE mais que vaut le Dutch Formula de (Advenced Hydroponic)??? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Effectivement vous etent nombreux à opter pour GHE mais pour la plupart vous etent en hydro non? En terre en ce qui me concerne. Je n'ai jamais utilisé Flora Series, mais je pense m'y mettre pour ma prochaine culture. J'ai essayer de voir les différence entre la Floraseries et la gamme On part je ne vois pas la différence lequel est le plus efficace en terre? j'opterai plus pour le Flora series?? One part est une gamme classique avec un engrais croissance et un engrais floraison. Flora Series est une gamme en 3 parties dans laquelle le grow, le bloom et le micro sont utilisés tout au long de la vie de la plante, mais dans des proportions différentes suivant les étapes de sa vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 One part est une gamme classique avec un engrais croissance et un engrais floraison.Flora Series est une gamme en 3 parties dans laquelle le grow, le bloom et le micro sont utilisés tout au long de la vie de la plante, mais dans des proportions différentes suivant les étapes de sa vie. Ok bien vu sinsemilla F. j'ai jeté un oeil sur leur site et j'ai vu un "nouveau" produit la gamme Floranova >> FloraNova représente une découverte capitale en technologie de fertilisation. Elle offre à l’utilisateur la force d’un concentré sec et la facilité d’un liquide. Cette formulation unique de minéraux hautement purifiés et d’additifs naturels combine les avantages de la culture hydroponique avec ceux de la culture organique. FloraNova, formule en une seule partie, est un engrais complet et extrêmement concentré. Une toute petite part de FloraNova, mélangée à l’eau fraîche sera suffisante pour les besoins de vos plantes, aussi bien en hydroponie, qu’en hors-sol et en terre. Source GH EUROPE Cette gamme possède que le FloraGrow et FloraBloom pas de "Micro" mais il est hautement concentré. Bref si certain on testé, au RAPPORT PLIZZ Sinon je pense me tourner ver la gamme FloraSeries et il faut que je trouve leur tableau de dosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Pour Flora Series, voici le tableau K : ICI En terre, il faut diviser les dosages par 2, fertilisation 1 arrosage sur 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Non seulement...t'as vu leurs tarots...ils se touchent grave ! Excuse moi' date=' mais j'ai pas compris ta blague... :-D[/quote'] Salut Sinsé. C'est pas une blague... je parle de leurs tarifications (BioCanna). C'est vraiment prendre les gens pour des c... surtout que les résultats ne sont pas du tout au rendez-vous. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 Tres bien merci pour le lien. Donc il faut que je suive le Tableau K et que je divise ses valeurs par 2. C'est noté!! J'irais voir à mon growshop si il propose du GHE Sur la fiche il dise de bien voir la qualité de l'eau mais pour l'arrosage en terre ce n'est pas trop nécessaire si?? Faudra t'il tester le ph quand même et le réajuster si besoin? Sinon le ripen je ne pense pas l'utiliser je n'est pas lu de bonne choses sur ce produit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Gen, on est entièrement d'accord là dessus. Mais je ne comprenais pas cette expression. Non seulement...t'as vu leurs tarots...ils se touchent grave ! Je crois avoir compris. Chez Canna, ils passent plus de temps à jouer au tarot qu'à bosser sur leurs formulations ! Je ne vais pas critiquer, j'ai fait pareil aujourd'hui, mais j'ai remplacé les parties de tarot par le squattage de forum. :supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2007 up Sur la fiche il dise de bien voir la qualité de l'eau mais pour l'arrosage en terre ce n'est pas trop nécessaire si?? Faudra t'il tester le ph quand même et le réajuster si besoin? Et en ce qui concerne le ripen je pense ne pas l'utiliser. qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Bonjour, Sur la fiche il dise de bien voir la qualité de l'eau mais pour l'arrosage en terre ce n'est pas trop nécessaire si??Faudra t'il tester le ph quand même et le réajuster si besoin? la terre étant un tampon naturel' date=' le pH de l'eau d'arrosage n'a pas véritablement d'importance (tant que celui de la terre est ok). Ainsi inutile de l'ajuster puis de le réajuster maintes et maintes fois, il suffit que la solution ne soit pas trop acide ou trop alcaline. Et en ce qui concerne le ripen je pense ne pas l'utiliser. qu'en pensez-vous?Beeerkk, je peux difficilement être plus explicite. Le ripen c'est juste bon à terminer une culture rapidement et en catastrophe lors d'une attaque de nuisibles, ou en cas de moisissures, etc. Sinon, à part gâcher le goût je ne vois pas d'intérêt ^^ Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2007 Sinon, à part gâcher le goût je ne vois pas d'intérêt lol ok c'est bien ce que je pensait. Bon bas c'est ok je vais opter pour la gamme GHE Floraserie. Sinon le BioProtect c'est bien utile pour la plante? Et avez-vous déja utiliser le Diamond Nectar?? Bon résultats? ne transforme pas le gout?? ++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés