Dokhan 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Bonjour à tous, deuxième placard en construction oblige, j'ai bien envie de mettre kit cooltube pour la future HPS. J'ai donc repéré celui la sur le net * Lien supprimé * Le problème c'est qu'il se relie à "un extracteur (RVK 125)" dans les 80-100€, je trouve les prix vraiment horripilants pour un ventilo... y a t-il des solutions pour se faire une extraction suffisante en terme de m^3/h soi-meme, pour les gaines c'est ok, après reste a trouver un ventilo suffisamment puissant ... Vos conseils ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 salut les lien vers les growshop, c'est pas bon supprime le sinon ton poste va etre locké par un modérateur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Surtout ne confond pas un extracteur et un ventilateur. Un ventilateur va uniquement brasser l'air, autrement dit, tu n'auras aucun renouvellement d'air. Alors que l'extracteur pompe l'air de ton placard ce qui entraine un renouvellement d'air. Tres utile pour une bonne respiration et evacuation des toxines de ton espace de culture. tu peux peut etre utiliser 2 sumons l'un comme ventilo a une extremite de ta chambre de culture et l'autre comme extracteur ca te reviendrai a 22 euros. (le ventilateur doit etre oriente vers celui que tu utilises comme extracteur). Bonne culture. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés