2KC 1 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Salutation Cannaweedeurs, Voila je permet de poser une petite question, peut-etre con,mais je ne trouve pas la reponse sur le site, je cultive de la super skunk en placo (0.65m²avec une hps600 cooltube,intra-extra450m,cube/h+ventilo...),milieu de seconde semaine de croissance et sur mes 8 pieds certain se developpent plus vite que d'autres,normal me diriez vous, mais j'aurais aimé savoir si il était deconseillé de permuter la place des pots dans le placo, de maniere a observer si leur place influe sur leur croissance. Bon ben voilà, a plus,merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnous 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Bonjour 2KC, j'ai deja deplacé mes plantes dans le placard et cela n'a pas porté atteinte a leur developpement. etant donné que je cultive sous neons, au contraire, cela a permis a toute les plantes de beneficier d'une bonne exposition a la lumiere. en esperant avoir repondu a tes attentes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KC 1 Posté(e) février 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2007 ReSalutation, Merci Cnous, tu as comblé mes attentes Quelle rapidité en plus, merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 bien sur permute tes pieds !! Ca permets de faire tourner leur exposition et d'assurer une bonne homogénéiter tourne les aussi d'un quart de tour de temps a autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgirl420 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 salut !! ben oui, moi je les change ossi de place règulièrement les pots...justement pour l expo à la lumière et au ventilo.... voilà voilà... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés