lem 2 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Salut à tous, j'suis vert, y'avait de la Sour diesel IBL sur "paradis gitan", 2 jours et puis s'en vont, pas assez rapide sur le coup...et acheter des graines aux enchères ???? ça me défrise un peu.. Quelqu'un aurait une notion des fréquences de réapparitions de ces graines à la vente ou c'est complètement aléatoire et il vaut mieux suivre les infos de Rez. sur ICMag ??? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Rez c'est uniquement icmag et seedboutique (quasi) sa sour/diesel reste relativement chére je trouve, elle aime pas le stress (herma ECSDV3 Gén).Tu devrai certainement trv des clones....par ici.....par la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonicvert 2 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Elle donne vraiment envie cette Sour Diesel!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Yo, merci braindead#1, je trouve ça cher aussi, les clones c'est sur c'est moins onéreux.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Re salut les rez fans, je viens de faire un tour chez rez et je me demandais si la William's Wonder était une bonne afaire? Le prix est assez atractif, c'est pour ça que je doute. Sinon, quelles autres seeds ( à part la d39 et la sour) sont vraiment interressantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Yes, c'est un bon coup mais gaffe car en ce moment il casse les prix sur seedboutique sur 2 ou 3 gén de rez....Alors vieux stock? ou pas......? Mais WW est une valeur sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 C'est cool merci Braindead, elle dans le panier. Pour le prix je veux bien tenter le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoweed 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Pour bientot, une session avec leur Alpha Diesel Quelqu'un l'a-t-il déjà faite ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekill 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut les fans de rez dites moi je viens de faire un tour sur seeds bout**ue et j'ai vu qu'ils avaient de la chem-haze/sour diesel est ce que quelqu'un l'as deja cultiver ou gouter? merci d'avance tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Je ne l'ai jamais gouté ou cultivé celle là. Mais en tant que rez fan je ne peux que te la conseiller. Là j'ai une williams wonder qui fini sa flo tranquilou et l'odeur est sensationelle, j'en ai l'eau à la bouche. Sinon si tu veux gouter une variante de la sour diesel, laisse toi tenter par la d39 ( si ils l'ont encore). T'es sur de pas te louper, c'est une bombe et je t'assure qu'elle te surprendra à tout les niveaux ( production, odeur, gout, super puissance...). En espérant t'avoir aidé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekill 1 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 merci beaucoup saintkro :-D en vue de la description que tu en fais je ne risque pas grand chose a l'essayer tu as le don de faire saliver les gens avec tes conseilles merci et je vais la commander de ce pas tchuss a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut a tous! pour ma prochaine session j aurai aimé cultiver une variété de reservoir seeds mais je n arrive pas a me décider. j ai pas mal parcouru le forum et a part ce qui a été dis sur ce topic il n y pas beaucoup d avis. c est vrai que je prendrai bien la D39 mais il y en a d autres avec des génétiques sympa, genre: -Quick Mist Diesel -Wonder Haze (celle la je me demande ce qu elle vaut vu sa génétique!) -ChemHaze Sour Diesel(ca aussi ca peu etre pas mal!) alors si y en a qui peuvent ajouter leur experience ce serai cool:-) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Hellow.. J'avais pas vu ca, excellent !! j' ai la meme, hahaha..: par titoon29 le 7/2/2008 17:34:00 Je tiens à féliciter Dm qui a réussi a impressionner Rez ! Titoon Le Dédé a encore frappé, mais jusqu'ou ira-t-il ??.. ( Je recommande vivement cette SourDiesel, elle est exceptionnelle, même son prix ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 ( Je recommande vivement cette SourDiesel, elle est exceptionnelle, même son prix ) malheureusement elle n y est plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 alors personne qui peut me renseigner sur la wonder haze! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Je ne connais pas la wonder haze, mais je connais la william's wonder et c'est encore une fois une très bonne variété de chez rez. Ma préférence reste quand même du côté de la d39. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Rez rez rez toute une histoire J'ai pas tout test mais presque lol!! Nan sans rire j'ai jamais mais jamais eu de souci avec ses gén et ce sont les meilleurs de toutes celles que j'ai fait poussé.Pour te conseiller, la WW est une valeur sur, la d39 ou chemhaze vaut son pesant en or, petit pincement au coeur pour ses gén apollog4, mist...qui sont...sans aucun mot pour les décrires, la cream de la cream quoi ^^ Attention au gén diesel qui ont tendance à l'herma (ECSDV3) quand trop de stress...sinon fonce... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 salut braindead#1 Attention au gén diesel qui ont tendance à l'herma (ECSDV3) quand trop de stress...sinon fonce... tu peux préciser? la majorité des variétés en ce moment sur rez ont des genes diesel! je suis un peu perdu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Il ya déjà eu des soucis d'herma sur sa sour diesel IBL et certain cultivateur ce sont plaints, mais bon rien de bien méchant, si tu cultives "normalement" sans trop de stress pour ta plante pas de blém.C'est un peu comme les souches thaî, colombienne, zamal qui ont une tendance aussi à l'herma mais dans de bonne condition de culture RAS.Tout ca vient du clône à la base de bcp de croisement diesel (east coast sour diesel v3).Enfin Psychote pas trop avec ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Salut, J'viens de chopper un pack de sour diesel ibl :-D:-D:-D actuellement sur SB Avis aux amateurs!!! Bon le prix fait un peu mal au c*l...mais quand on aime... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés