Fix-Djoko 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Bonsoir à tous. Voila mon problème : Depuis ce soir je ne peux plus accéder sur votre cher site et ce sur mes deux pcs: J'ai donc isolé le problème, ca vient de ma connection, je suis chez F**E en IP fixe. Résultat firefox me dit : Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.cannaweed.com. * Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. IE pareil!!! Pour le forum c'est la même...impossible de pinger, ni de faire un tracert (pour ceux qui connaissent) Le seul moyen d'arriver ici est de passer par un proxy..lorsque je tente d'arriver ici avec celui de mon hebergeur il me dit que je suis banni , mais ça ça le faisait avant...donc ca doit etre qq de malintentionner qui s'est fait bannir. Je précise que via mon IP directe je n'ai pas ce commentaire de personne banni... La seule solution étant d'utiliser donc un proxy transparent..c'est un peu embetant car long à charger... Bref peut-être que demain tout ira mieux (histoire de cache effacer d'ici qq temps..) QQ de compétents qui gère le forum pourrais m'éclairer?? Merci Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fix-Djoko 0 Posté(e) février 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2007 Mea Culpa..j'ai changé le DNS et ça marche mieux comme ça... Vous pouvez supprimé ce post ou le laisser si vous le jugez utile, après tout peut-être des cas similaires se sont produits. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Moi aussi ca marche un coup sur deux. Donc t'en fait pas, ça doit etre normal ça arrive de temp en temp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fix-Djoko 0 Posté(e) février 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2007 Oki mais étant dans l'informatique, curieux et surtout parano...je préférais trouver la source du problème...on est jamais trop prudent. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés