halez 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Je crois qu'il serait bien d'avoir une section tutorial sur le site avec : ----------Les débutants----------- -Comment rouler un joint -ect ----------Les médiums------------- ----------Les experts------------- Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 salut, Je crois qu'il serait bien d'avoir une section tutorial sur le site avec : ----------Les débutants----------- -Comment rouler un joint -ect Pas question... Ce site s'adresse à des personnes pratiquant l'auto production, donc a un public averti. Nous ne souhaitons en aucun cas récupérer les débutants de la fumette âgés de 15 ans...ils n'ont rien a faire ici... Nous ce qui nous concerne c'est la culture du cannabis, et niveau tutos on est déjà pas mal... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
halez 0 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 C'était qu'un exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 bonsoir et niveau tutos on est déjà pas mal... ah bon? y'a des guides sur cannaweed? oui...oui...je sors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés