Invité Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 salut tout le monde, alors voila je vois que tout le monde s'active gravement pour l outdoor2007. Comme pas mal de monde,quelques questions me tordent la tete depuis deux jours j essaye de trouver des infos sur le moment de maturité de mes génétiques dispo dans mon placos pour l outdoor je presice mont spot est dans l est de la france Je compte sur vous pour me cautionner ou me corriger Ice female:je pense qui a pas de probleme vers debut octobre white widow female:je l'ai deja fait poussé en out mais pas de ce breeder j avais recolter le 10 octobre sans prob nothern light de nirvanouille:je sais mais c etait un teste concluant puisque j ai trouver un pheno tres bien(je dois etre le seul par contre j ai vu une pair de jdc ou il lui restait 2 semaines de flo a la mi-octobre,la du coup j'hesite a les garder en indoor sinon il me reste quelques graines de grapefruit c est pareil j ai vu qu elle fini tard jme tate(mais pas de trop) bien sur pour faire balance avec tout ca je vais commander des varietés precoces je compte acheter la biddy early(fin septembre il me semble)la guerrilla gusto ssb qui n est pas cher et apparemment prete mi-septembre et une varité suisse soit fraise (mi-septembre)soit alpine rocket(fin septembre) derniere question je sais j abuse quelle est la varité que vous avez recolté le plus tot mais qui n est pas de la famille ruderalis en esperant un ete et automne favorable avec plein de colas juteuse a souhait et bien sur vive lautoprod chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 juste pour info ma belladonna à commencé à budder vers le 1er septembre donc trop tard pour un outdoor réussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés