Premiere culture ootdoor pour wlad

wlad88

Messages recommandés

bonjour tout le monde; cette année jai décidé de planter.J'habite sur bordeaux.g 17 graines (locale)un jardin pa trop bien bien caché mais jhabite a coté de la rocade donc il ya des petit coin inusités:).

tout dabord je vais aller preparer le terrain pendant les vacances ( quel mix de terre?) et pi je compte faire germer pareil genre le 20 fervrier et hop je plante deux semaines plus tard .Qu'est ce que vous en penser c'est pa trop tot?

Salut mec Bordeaux en Force ^^ désolé pour cette elant de patriotisme ;)

Bref pour la terre je te conseille un mix sympa est efficace le LightMix de bioBizz 10€ les 20L a la petite boutique dans la jungle près de la victoire. Niveau engraissage si tu peu essais le fumier ou sinon opte pour du bio evite tout ce qui est fait a base d'ingrédient de synthèse pertso je trouve que ca altere la weed.

Pour la planta ne te précipite pas trop car les gelées ne sont pas passé et ca risque faire mal. Perso l'année derniere j'ai planté un peu prématurément resultat des pieds qui partait en c*****e...jpense lancer ca fin mars début avril maisaprès les avis diverge attend d'autre réponses pour faire ton choix vla si ta besoin de conseil ou autre demande moi mon msn en MP

Ciao

Pour les questions fait un peu de recherche , tu n'a pas respecter la charte et les regles du site . Un peu de lecture te fera le plus grand bien .

Ps : poste dans un autre rubrique si tu ne veux pas que ton topic soit clos .

merci joey33 pour lindication jungle je sais ou c merci. euh sinon pour le chasseur de boulet euh tu pourrais expliké pk je me suis trompé de section dsl mais on est bien sur jdc debutant? non?

bon dans le doute je continue mon topic : 6 graines étaient pourries il en reste donc 11 je vais en faire germer 5 dans 3jours et on voit. et puis si par la suite si ya du gel ben il men restera 6 héhé. vacance= reperage+germinationage:)

• 4 ans après ...

Emmene toi un tamis et tamis la terre de ton spot ca va trier racine, insectes et autres indésirables.

attention y a des gars qui se sont fait choper en 2010 vers Begles! c'est pas vous j'espere?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.