lafamille 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Salut à tous. je voulais savoir si je devais attendre que ma plante ai 2,3,4 étages avant de la pulvériser avec du phytamin? Merci et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbud12 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 salut, oui attends un peu ... style 3 a 4 etages.... elles n aiment pas l engrai lorsqu elles sont trops jeunes..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Bonjour Le phyt-amin n'est pas un engrais. Il contient des acides aminées, des vitamines et de la cytokininie. On peut l'utiliser dès le début aux dosages recommandés en pulvérisation foliaire (1 à 5 ml/l) Lien à poster Partager sur d’autres sites
feneb 1 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 salut la famille moi j utilise phytamin 1 semaine apres le bouturage meme si les racines ne sont pas encore apparu.j ai aussi fait un essai avec est sans,celle qui en on bénéficié se porte mieux que celle qui en sont priver,pour résumer sans hésiter je te dit oui...a+ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés