Sisko 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Slt les cannaweedaz, Voila j'en suis à ma 2ème culture indoor, la 1ère c'est bien passé sans problème majeur. Mais j'ai un problème avec la 2ème. ça fait un peu plus d'1 mois que mes trois petites plantes sont entrain de pousser tranquillement. Mais ça fait genre 1-2 semaines que j'ai l'impression que mes plantes ne poussent plus, elles sont comme bloquées! Elles ne mesurent que 30cm de haut Le pire c'est que j'ai planter une graine il y a 2 semaines, et la plante à pousser de 4-5 cm et depuis, rien, elle est bloquée, ça pousse plus!! La différence avec ma 1ère culture, réside dans le fait que j'ai changer d'ampoule, je suis passé d'une HPS 250w à une Agrolite blanche spécial croissance 105w (meilleure normalement) et j'ai rajouter du film réflecteur, les pots sont toujours les mêmes 16cm de coté. J'ai bien rempli le pot de terreau (fertilisé) à 2-3cm du bord Je voudrais savoir d'où peut venir ce problème, si ça vous ai déja arriver et comment régler le problème Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Indique moi ton programme de nutrition et met des photos que je puisse voir un peut ce que ça donne Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisko 0 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 J'arrose mes plantes du fertilisant BioGrow 8-2-6, tous les 2-3 jours. Voici la photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisko 0 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 Donc voila quoi, ça fait 2 semaines qu'elles sont comme ça, qu'elles ne bougent plus... Elles sont comme bloquées dans leur croissance... Rien ne pousse, je ne vois pas d'ou peut venir le problème... Vous avez une idée?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Salut, Les pots me semblent un peu petit pour deux mois de croissance, un petit sur arrosage aussi peut être. L'éclairage est insuffisant, mieux adapté mais pas au mépris de la puissance surtout vu la taille de tes plants, il est bien temps de passer en 250. Taille les et passe en flo [cf. 'taille d'entretien'] ... rempote aussi avec un petit roots trimming peut être. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melassie 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Yo Sisko, Quelles sont tes conditions climatiques ??? On pourra t'en dire plus peut-être.... Bye.....MlS Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Je suis d'accord avec G2loq, l'éclairage est beaucoup trop misérable par rapport à la masse foliaire... il ne suffit qu'à faire survivre les plants. Une bonne grosse HPS et ce sera la jungle ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisko 0 Posté(e) février 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2007 ok ok merci pour vos réponses. Ma 1ère culture, je l'avait faite en HPS 250w. Et la, pour ma 2ème culture j'ai voulu changer pour une Agrolite (mieux il parait car la plante absorbe tout le spectre de la lumière, contrairement à une hps..), et c'est la qu'elles ont commencé a moins grandir. Je vais changer de lampe et je vous tiens au courant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beerman 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Ouai mais tu es passer d'une hps 250 w ( 80 % de PAR ) = 200 w pour passer a une MG 105 W ! Garde la pour un petit espace croissance et met une ampoule Grolux ou une MH ! si tu veu rester en croissance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisko 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 ok, merci pour vos réponses, Donc là, j'ai remis la hps 250. Mais là je trouve que la lumière qu'elle émet est bien jaune (surement dû au fait qu'elle a déja servi pour ma 1ère culture)... Vous pensez que ça peut etre un problème? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PépéK 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Salut! les lampes HPS perdent en rendement au fil du temps mais tu dois pouvoir l'utiliser pour une seconde culture quand même...Il sera temps de la changer après celle-là.. Sinon le milar que tu as mis a peut etre reduit la ventilation naturelle de ton placos...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisko 0 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 Tchip... La lumière est un peu trop jaune à mon gout, et mes plantes ne sont pas d'une forme olympique... Dc je crois que je vais acheter une hps neuve, ça ne peut faire que du bien a mes protégées Je vous tiens au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le--derf Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 prend plutot une MH pour la croissance et garde la HPS pour la flo j'ai pas encor tester puisque je recoi mon kit complet combi HPS/MH 400 w que demain mais c'est se qu'on ma dit la hps a un spectre rouge alors que la mh a un specrte bleu meuilleur pour la croissance et inversement pour la flo pur le moment je tourne avec un 250 a vapeur de mercure et ca croisse pas vitte voici mes plant ils ont 2 mois (j'ai merder un moi avec de movaise condition climatique) et aussi celle du millieu a 15 jour mais c'est pas le meme terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoudu78 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Le cannabis se stop pendant 1 à 3 semaine si pendant la période de nuit en croissance ou en floraisons la nuit est slopé seulement 1 minute ou moins et la plante rapar plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minchahlach 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 salut et si on est en croissance, et que l'on fait 24/24 connais tu des contres indications ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth67 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Bonjour Moi j'utilise le meme genre d'ampoule pour les deux.Pour plus de renseignements https://rootska.free.fr/guide01.html#1.4 - Les HID : Lampes à iodures métalliques (MH) et lampes à vapeur de sodium (HPS) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés