Messages recommandés

voila ayant renoncer au marcher noir pour des raisons que tous connocer .j ai decider de cultiver mes plantes vu que je suis nouveau ds la culture et aucune experience j aimerais savoir quel graines vous me conseiller.et kel breeder est serieux .je ne sais tjr pas si indoor ou out ,vu que j habite en espagne 7sud est7 il fait beau 10 mois sur 12 je suis a 300 kilometres d alger a vol d oiseau en traversant le mediteranee.j aimerais savoir si investir en cultiv indoor ou essayer l outdoor merci pour vos reponse et have a good trip brother.............

Salut

Si tu peux fait de l'outdoor c'est beaucoup plus simple.

Il leur faut du soleil (toutes la journée si possible)

de l'eau et des nutriments (regarde le guide outdoor)

Et vu ou t'habite toutes les variété (indoor et outdoor) marcherons en outdoor.

Pour une premiere, prends des graines pas trop chère.

Je te conseil une variété skunk: sensi skunk 20€ (voir mon JDC), skunk#1 20€ ou super skunk 40€ de sensi seed.

Il y a aussi la white skunk 12€, la double gum 21€ de white label.

Si tu commande chez Alien tu auras des graines de sour NLX gratos.

Il y a aussi mandala qui a une bonne réputation et qui est pas chère (20 € maximum).

Evite nirvana, j'en ai été déçu comme beaucoup.

Comme je ne m'y connais pas trop en variété outdoor, je t'ai donné des variété qui marche bien en indoor.

A++

Bienvenu, regarde sur le forum tu devrais trv ton bonheur(variété, conseil,seeder...) Question graine ta le choix, niveau prix/Prestation Mandala c'est du bon, tu en a plein d'autre aussi mais c'est vrai mandala ca assure.Nirvana ya du bon et du moins bon, je dirai que c'est la loterie, mais leur AK48 est tres bonne ainsi que leur white rhino....Bye ;)