califor 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Salut a tous, j'ai une hygro de 40 dans mon placard je trouve que c pas assez pour la phase de croissance j'aimerai m'aprocher des 60 %. Que dois je faire ?( sachant que je suis ruiné je pense donc meme pas a acheté un brumisateur) Moi je pensais de faire reposé les pots sur des serviettes imbibé d'eau. Qu'en pensez vous? Faite moi pars de vos sugestion merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostWeeD 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Salut gars, Moi j'ai tapé une tasse remplie d'ouat et d'eau devant un intracteur, sinon tu peu aussi tendre un tissu que t'asperge d'eau 1 foi par jour par exemple... Enfin le truc c'est de toujours le mettre devant un ventilo qui souffle afin de diffuser l'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergrossbud 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 salut pour ce que tu vien de dire ghostweed resultat augmentation d max 0% cette question a été posé un millier de fois recherche et tu verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 un truc simple, si ta une mini serre chauffante, tu met de l'eau dedans, tu la branche et tu vire le couvercle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés