beuh-chat 7 561 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Salut Je me suis perdu dans le monde terrifiant des vendeurs. Ma question c'est quoi la meilleur ampoule hps (osram, sylvania, philips, grolux, green power, HPSX, super HPS (je sais pas si ça existe), grolux générique...) Bref quelqu'un qui sait déjà posé la question ou qui aurait des info précise sur chaque marques et model de HPS Je crois que je m'orienterais vers la HPSX (au xénon) si elle a les même caractéristique lumière et couleur qu'une grolux. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Salut beuh-chat, Aux dires de la communauté des experts : osram HPSX = pouuuaaahhhhh ! Longévité, rapport lumens/watts , ça serait le meilleur. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) février 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2007 Merci d'autre avis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 salut tous comme toi je me posait la question,j'etait sur le point d'acheter une philips son-t+ (juste pour la flo) et il n'y a meme pas deux jours on m'a conseiller la hpsx et je pense que je vais m'orienter vers elle. ciao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Autre avis HPSX !!! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano_01 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Salut Beuh-chat! Sans aucun doute (pour ma part!!!!) c'est la super hps de nurturelite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés