technique pour meilleur rendement

Messages recommandés

Voila je débute et je voudrais savoir selon vous kel son les technique de culture qui procure les meilleurs rendements.

Perso ma premiere récolte ne devrait pas tarder mais niveau rendement je sais pa si sa va donner grand chose (j'espere 250g) vu ke je les est simplement taillé.

Je vous donne kelk info sur ma culture.

Placard : 100cm*50cm*195cmh (en gros g pa mal de place).

HPS 400W

substra : coco

Alors a votre avis taille, pallissage, sog, bog,... ou scrog ?????? kel methode convient le mieux à mon espace????

Bah tu vois bien, moi j'ai 1m² et j'ai installé un scrog, j'espere avoir fait le bon choix pour le rendement, j'te dirai ça approximativement l'week end du 14 fevrier (ce sera la recolte).

Pour le moment je suis franchement pas deçu de l'effet scrog, toutes mes branches sont super bien eclairées, j'ai une bonne centaine de cimes au lieu d'en avoir que quelques unes sur tous mes plants...

V'la gars ! A ciao !

C a partir d'un rapide calcul : 30 branches sur les 2 plus beaux plants x 4, ça fait 120, sachant qu'il ya des plants moins fournits, ça donne a peu pres une centaine. J'compte en couper pour avoir de plus grosses buds mais j'essaie de capter un apn dans la semaine et j'fais peter ça...

A+ les gens !

excuzez moi mais quelqu'un pourrait m'expliquer la methode "Scrog"?ça sert a quoi excatement?

Si ça fait gagner de la place tt en augmentant le rendement je suis opé a tt bricolage pr faire ce genre de truc...

C'est uen sorte de cage ou les branche pousse dans chaque maille de la cage ou un truc comme ça nan? :-?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.