c00kizz 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 bonjour, Je voulais vous demandez quelle site choisir par rapport qualité/prix (mon budjet est de 40maximum), car j'hesite entre plusieurs sites, et quelques un me paraissent louche par rapport a leur petits prix. Sinon encore une petite question, sur 10 graines, quel pourait etre le pourcentage de femelles ? Merci a tous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 SALUT moi je te conseil alien growshop ils sont rapide tu peut payer par paypal et en plus des graines sour nlx en cadeaux perso j ai pris des graines féminisé de chez females seeds pour le pote(pour l extrerieur) c est un jolie mix de 15 graines femelles si tu va voir sur alien growshop tu verra sur 15 graines 13 ont germé et sont tres stables y te donnes une 10 ene de graines sour nlx par contre c est pas 40 euro mais 70euro environ avec frais de port pour moi la prochaine fois en tout cas je retourne les voir les yeux fermés ++ en esperant t avoir apporte conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Salut Comme beaucoup, je recommande egalement Alien Growshop. Rien a dire. Que du Bon. Tres serieux et genereux. (cadeaux de Graines pour toute commande. En ce moment, comme j'ai recu, c'est la Sour Nlx.) Voila, voila.. Fonce et hesite pas! :-) ALOHA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés