lafamille 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Bonjour à tous,pouvez vous me dire si je peux commencer à mettre de l'engrais des le debut en sachant que se ne sont pas des boutures mais des graines(engrais flora series) MERCI @++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 salut ben precise ton terreau mais je pense que dans tous les cas vaut mieux attendre sa pousse un peu... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Salut, Personnellement je fais comme j'ai vu sur le site,c'est à dire aucun engrais avant le 3ème étage,et à partir de là,à dose modérée au début et une fois sur 2-3 arrosages,dépendant de l'évolution de la plante.Une fois bien réglé le pourcentage[ou pour millage pour être aux normes des fabricants ],1 fois sur deux pendant le temps de flo,et n'oublies pas de rincer 10 jours avant la récolte.J'utilise la gamme biobizz. Bonne pousse et bonne culture Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 bonjour à tous ben tous est dit je pense,donc attend le 3ème étages sinon tu risque de cramé tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) février 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2007 salut ok et vraiment merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 salut je suis pas expert en engraissage,mais un bon stimulateur racinaire dès l apparition de la premiere paire de feuille fait des miracles chez moi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés