newpurple 2 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Salut a tous les cannaweedeur amateur de lextérieure. Je me suis fait dire par un monsieur de 50 ans que planter a coter du sapin etait benefique.Pourquoi? les epine les racine du sapin?.Je me sert aussi de la petite mousse verte dans le bas des arbres et je la melange a la terre pour garder l'humiditer. Je voudrait savoir si vous aussi vous utiliser les fruit de la nature pour votre culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Salut! Je me suis fait dire par un monsieur de 50 ans que planter a coter du sapin etait benefique.Pourquoi? les epine les racine du sapin? Je crois que ce monsieur se fout de ta gueule! As-tu déjà remarqué que rien ne pousse sous les sapins? Le sol est très acide, limite "cuit" par l'acidité des épines. Surtout ne plante pas dans un sol de conifères! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 cool mercie ganja.revolution content de savoir que toi tu ne te fou pas de ma geule lol.Je me suis dit qu'il devait avoir de l'experience a 50ans lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 un demi-siècle tu a le cerveau en miette, un siècle il ne reste que des miettes Bon je crois qu'il est l'heure d'aller ce coucher :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 Moi aussi jen ai une lol Tu peut toujour essayer d'acheter l'expérience mais avant il te faudra de la pasiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 Utiliser vous des plantes ou n'importe quoi de naturelle (non acheter) pour vos cheries? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Fumier , orties .. j'ai entendu parler qu'il y a des plantes bénéfique pour nos bébé mais je me souvient plus vraiment du nom de/des plantes en question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 J'ai eu une idée pour mes petite a l'extérieure dite moi ce que vous en penser. Prendre des petite roche de rivière pour mettre sur le dessus de ma terre pour garder le plus possible l'humidité de la terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés