gurdhyl 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Bonjour Je compte acheter une armoire! les mesures exactes sont L69/H 118/P 43 cm Quelles lampes me conseillez vous? et Combien de pieds je pourrai éventuellement mettre? Petite précision "culture en terre"... Je suis débutant et ce sera ma première plantation... En espérant avoir poster sur le bon forum! Merci Cordialement Gurdhyl Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Ben avec un placard de cette dimension tu pourras facilement mettre 2 pieds avec une lampe de 250w, enfin c'est un conseil sinon t'aura du mal a gerer la temperature, ms jte conseil de lancer au moins 6 pieds pour pouvoir selectionner les meilleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hein? 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Salut gurdhyl! Au niveau de la lampe, tu as plusieurs choix possibles. Tout dépend de la facture d'éléctricité que tu acceptes d'avoir. Si la facture n'est pas un problème pour toi, je pense qu'un 400W HPS ferait l'affaire. Pour le nombre de pieds, c'est un peu pareil... ça dépend de la technique que tu va utilisé, de la taille de tes pots, etc... Je te conseil d'aller faire un tour dans les guides (colonne de gauche sur la page d'accueuil du site), ça répondra à pas mal de tes questions. J'espère t'avoir un peu éclairé. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdhyl 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 Re, Merci pour vos réponses! En faites j'ai envie de faire un truc tres simple et de manière tres classique! (Planter une graine femelle, croissance et floraison) Pas trop envie de me prendre la tete avec des boutures et la technique one bud.... Gurdhyl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Hello, dans ce cas je te conseille un bon petit buisson ou un SCROG sous 250 HPS. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Si la facture n'est pas un problème pour toi, je pense qu'un 400W HPS ferait l'affaire. Dans un placard 69 x 43 x 118 cm ? Arg ! Enfin bon c'est vrai que l'intervention des pompiers c'est gratuit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés