vooksy 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 bonjour a la communauté de cannaweed ! voila j'ai quelque question a poser sur l'hydroponie: 1: une fois que mes graines ont germées, est ce ke je l'ai met directement dans les billes de tourbes dans les billes d'argiles ? 2: pour l'engrais est ce que je doit mettre de l'engrais de croissance seulement ? si oui directement a pres avoir mis mes pastilles de tourbes ou je laisse un peu de temps pour eviter de bruler les racines ? (j'utilise la flora serie) 3 combien de plant preconisé vous pour un bac de 20*30cm merci bcp a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fitz97228 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 slut man! 1: pour la germination et le transfert dans le système hydro ya un sujet récent sur le forum qui en traite : clique ici mec : germination en hydro 2: Pour l'engrais, normalement on commence à engraisser à partir de 15j de croissance, au début met en juste quelques goutes histoire de monter ton EC à 0.8 ou 0.9. Mais ça dépend aussi de la vitesse de croissance de tes plants, forcément des plants qui grandissent très vite dès le début demanderont plus rapidement de l'engrais. 3: La plupart des personnes sur ce forum te diront : 1 plant pour 20*30. Moi je pense (oula je vais me faire remettre a ma place par les gosus) que étant donné que tu ne connais pas le sexe de tes plants (tu pars de graines hein?) tu devrais en mettre au moins deux dans ton bac, si t'as deux mâles t'as plus qu'à tout recommencer, t'as une femelle c'est parfait, t'as deux femelles, tu palisses pour les écarter l'une de l'autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vooksy 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 bcp merci Fitz97228 pour tes conseils !!! je v essayer ou du moins prier pour pa avoir 2 males sinon c le bad ! tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés