goodboyz 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 je veux savoir kel kantité de sables et terreau faut - il mettre pour avoir une bonne terre MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 fait 50 % de terre ; 25% de sable (si tu en as) et 25 % de billes d'argiles pour aerer (avec en + de ca une couche au fond du pot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 ouai c'est ca! je dirais plus: 40%de terre + 20% de tourbe +20% de sable+ 10% de bille d'argile soufflé sachant qu'il n'est pas obligatoire de mélanger les billes dans la terre mais ca se fait.. au fond c'est impératif @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 A propos de sable, souvent ils sont traités, pour le batiment, le ciment etc... Ou peus-on trouver du sable pur, plutot gros grain, et qui ne soit pas traité? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 1 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 ya quelqu'un qui pourer faire 1 petit dessin par paint de coupe de pot pour montré a quoi cela peu resembler en métant les noms et les pourcentage.ca seré cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 toto a propos du sable, le meilleur que j'ai trouvé ayant la grosseur requise c'est celui d'aquarium mais c'est assz cher type 3¤ les 5 kilos mais c'est vraiment plus gros. Chez moi je le trouve dans les hypermarchés donc tu dois pouvoir aussi le trouver chez toi (parce que ds les boutiques d'aquarofilie cA doit pas être donné) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés