zikouza 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Bonsoir J' ai une petite question a avous poser mon programmateur a lache je me dis pas grave je mais mon deuxieme et la pareil a peine 5 min apres il pete !!!!!! Si quelqu'un a deja eu un probleme comme sa qu' il me fasse signe Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Salut Il ne sont pas fait pour supporter les ballast de plus 250watts.Regarde sur mon jdc,ce model la encaisse bien,je n'ai plus eu de problème depuis. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 salut fait toi remboursé et prend en des autre , a mon avis les phase ce touches ca fait peté les plonds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikouza 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Merci pour tes infos mais je pensais que ma mg ne les renderais pas hs et conbien a tu payer ton programateur! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikouza 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Non les plonbs n'on pas saute mais je ne te comprends pas quant tu dis a mon avis les phase ce touches ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 re ah ok je croyait que ca te faisais peté les plond les phase le cable brun et le bleu et la terre jaune et vert voila bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikouza 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Non mais etant electricien j' ai demonter le program° est c ' est impossible que la phase et le neutre se touche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 ok, avec tous ses appareil chinois on sais jamais lol ca met arrivé avec un chargeur de portable, c'est le mécanisme qui deconne alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikouza 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 LOL il sont mort est j' en ai plus obliger d' aller en acheter un autre en esperant sue celui la ne lacheras pas non plus :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 hé oui il te reste plus que ca a faire un conseille rachette pas le meme MDR :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 conbien a tu payer ton programateur! Re. Compte +/- 20 euros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés