Graine-cannabis.net


Messages recommandés

Salut

 

J'ai ete voir ce site surtout n'achete pas la ce sont des graines nirvana vendue 3 fois leur prix normal.

Pour les commandes le mieux c'est alien grands choix bon prix et surtout une fiabilité a toute epreuves.

Je reprend la phrase d'1 membre sur le topic alien "avec alien pas de problemes que des solutions".

 

++ PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu es le seul à donner ton avis sur ce site de vente, je suis heureux de voir que ta critique est mauvaise pour ce site d'arnaqueurs. Car pour ma part j'ai fais une commande chez eux et lors de la reception de ma commande j'avais une petite partie des graines endommagées et ensuite je ne te parle même pas de la germination. Que ce soit dans de la tourbe, du Light Mix, du coton avec une eau ayant pour Ph soit 7 soit 6,5 et les substrat chauffés à 22°C pendant 18H et 19°C pendant le reste du temps rien à y faire ça ne veut pas sortir, alors qu'avec de la bonne graine batarde pas de sousi.

 

ELOIGNEZ VOUS DE CE SITE!!!!!

 

Mais qu' appelles tu des graines nirvana????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis moi même client de graine-cannabis.net et je n'ai jamais eu aucun problème avec leurs graines. J'avoue ne pas comprendre vos dire que je trouve absurde, surtout toi leptitplanteur tu porte bien ton nom tu donne un jugement sur les graines de ce site alors que la seul vérification que tu as fait, à était de visité ce site comment peut tu porter un jugement sur une simple visite trop fort le cannabiculteur ou peut être fait tu des cultures virtuelle. Quand à toi ugo et tu sur de savoir faire pousser des graines car un bon cannabiculteur peut déterminer d'un seul coup d'oeil si une graine est bonne ce qui n'est pas ton cas je te conseille donc un site ou tu pourra apprendre pas à pas comment cultivé le cannabis www.cannabizz.com.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WeedWeedWest tu t es carrément fait avoir, 42E pour des graines Nirvana c'est du NAWAK...

De plus en plus de sites ouvrent comme ça, et il y a des gens pour se faire avoir... Abusé... Commandez chez alien :lol:

 

Et le site Grainebizz ;-):D Cannaweed est bien mieux !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum j'ai bien l'impression que c'est un revendeur de weed seed shop . en gros , comme l'ont dit les autres , c'est caca . pas la peine d'etre devin WeedWeedOuest les breeder/reseller méritent la poubelle , point-barre ...

 

regardez un peu la photo de ice , gavée de sucre , ce ne sont pas des trichomes , c'est tout simplement lamentable .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la Ice, en me mettant le nez dessus cela se voit tout de suite.

Jolie coups d'oeil, Bravo

 

Avant d'ouvrir ce topic j'avais déja commander de la silver haze chez sensi seeds mais pour la prochaine fois j'irai faire un tour chez Alien.

 

Je vous remercie d'avoir répondu, du coups je me dis que je ne suis peut être pas si mauvais que ca.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites