Wutcha 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Bonjour. Il y a quelques semaines j'ai eu comme un flash vis à vis de la beuh et je commence à préparer tout doucement une culture intérieure qui sera hélas prête dans peut-être 6 ans. Je me suis déjà pas mal renseigné sur les différentes possibilités de cultures ainsi que les différentes techniques. Il me reste encore à choisir les variétés que je vais cultiver. Je compte en cultiver 5. Parmi celles-ci se trouvent : - la White Widow (car très populaire), - la Jack Herer (pour sa puissance d'après ce que j'ai lu), - la Orange Bud (on me l'a conseillée), - Shunk # 1 (populaire), - peut-être la Pure Power Plant. Ma culture sera de type intérieur et j'utiliserai la technique en one-bud a partir de plantes mères en bonzaï et le tout en terre. Je compte avoir une chambre pour la croissance des boutures et pour les plantes mères et une deuxième chambre pour la floraison des boutures. Le rendement ainsi que le temps de floraisons m’importe peut. Pourriez-vous me conseiller vis-à-vis de ces variétés, critiquer positivement ou/et négativement leurs différentes caractéristiques, ou me faire part de vos variétés préférées (en les justifiant) svp ? Merci d'avance. PS: un site regroupant 83 variétés de chanvre en photo : https://membres.lycos.fr/whitewebweed/race.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 salut ! - la White Widow (car très populaire),- la Jack Herer (pour sa puissance d'après ce que j'ai lu), - la Orange Bud (on me l'a conseillée), - Shunk # 1 (populaire), - peut-être la Pure Power Plant. - la white widow , pourquois pas ... mais je te conseille plutot la black widow , qui n'est autre que l'originale white widow (elle a changé de nom quand son créateur a changé de seedbank). - la Jack Herer , rien a dire , c'est une variétés que j'aime bien . - l'orange bud n'est autre qu'une skunk avec un gout plus doux et fruité que la moyenne , elle possède un effet très proche de la skunk #1 , pour moi c'est dommage de planter 2 skunk sur 5 variétés . change plutot ta skunk et orangebud pour une warlock . la warlock est une skunk améliorée , plus puissante , plus odorante et fruitée . a part sa , je remarque qu'il manque une sativa dans ta liste , alors pourquois pas la kali mist ? une sativa puissante au gout spicy/fuité , perso j'adore . hum , en 5ème variété tu as le choix , mais la encore tu n'as pas choisi d'indica puissant , alors je te propose des grands classique comme la white russian , la G13xHP , la medicine man (aka white rhino) ou encore la manatuska tundra . en gros sa te ferais du : - white widow (aka black widow) - jack herer - warlock - kali mist - un indica puissant cité plus haut hum , sa me parait une très bonne liste ! maintenant ce n'est qu'une proposition , a toi de voir . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Salut Juste une remarque tu parle de la pure power plant c'est du nirvana donc mieux vaut l'originale a la copie choisie donc la vraie power plant de chez dutch passion en plus c'est une sativa. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wutcha 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 Je vous remercie pour vos suggestions. J'en tiendrai bien évidemment compte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés