yanis 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 slt a tous!!! en faite voilajai fait ma croissance avec 70 a 80% d'humiditer. je suis en floraison depuis 4 jrs. ma question est la suivante: -je baisse l'humiditer de suite ou juste a l'apparition des premiere bud?? merci d'avance parce que dans les guides il disent moin d'humiditer mais je sais pas si cest dès le 12/12 oui au 1ere bud tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 voila une réponse précise qui se trouve dans les guides de canaweed tu as pas du beaucoup chercher ni sur le site ni dans les JDC ou sur la fonction rechercher du forum 4.2.3. Les optimums de l'humidité relativeLes optimums vont évoluer selon le stade de la plante, en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire. Les valeurs usuelles communément admises sont : Boutures : 90% Germination (1ère semaine): 80% Début de croissance (2ème semaine): 70-80% Croissance (3/4 semaine): 60-70% Phase végétative (5/6 semaines): 50-70% Début de floraison (7/8 semaines): 50-70% Floraison (9/12 semaines): 50-60% Maturation (13 semaines à récolte): 30-40% Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 merci mais une fois sur 2 quand tu tape un mot dans rechercher ca te donne occune reponse dailleur je vient desayer et pas de reponde pour humiditer bizzare non? bon enfin bref merci pour le renseignement de l'humiditer. c cool tchao!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 mercimais une fois sur 2 quand tu tape un mot dans rechercher ca te donne occune reponse dailleur je vient desayer et pas de reponde pour humiditer Il ne faut pas chercher la dedans mais plus dans les guides , et dans la faq . Cordialement h4x . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Bonjour, Je pense qu'il est normal, que tu n'es pas de reponse pour "humiditer", CE N'EST PAS UN VERBE !!!! Je t'invite à faire une recherche avec un orthographe correct comme "humidité". Ou clique sur le lien(le climat). Bonne continuation et bonne culture. PS:J'y crois pas vous avez laissez passer une telle bourde LOL !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 en meme temp je suis super nul en orthographe lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés