juliedream 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si la distance ampoule sommet des plans etait la meme pour une 800watt HPS(70 a 80 cm je pense ) et pour 2x400Watt comme sur la photo et eventuellement les point fort et les point faible d'une tel config MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Ben moi je prefères toujours avoir 2 ampoules qu'une pour une question de surface éclairée. Mais concerant, la distance, la vrai distance critique est entre 20 et 30 cm. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedream 0 Posté(e) février 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2007 le truc qui va me faire regreter de pas avoir une 600W ou une 1000W c que je crois que mes plan vont etre plutot haut et j'aurais une moins bonne penetration lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Excuse moi pour le retard, bon alors sache déja qu'il est possible que tu es de meilleur résultat avec des lampes éco parce que l'un des trucs à étudier est la quantité de lumens que tes plantes consomment et la ben moi je trouve que les lampes éco on un bon rapport qualité prix mais bon la c'est un avis perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut la 1000w a une penetration de 2 fois 1/2 plus par raport a 1 hps de 400w qui a 80cm de penetration moin les 40cm de distance entre la cime des pied ce qui fais 40cm de penetration et pour la 1000w ca fais 1 metres de penetration au niveau de la cime de tes pieds et tu peus couvrire avec 1m50x1m50 avec un bon reflecteur comme le tien @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut, sache déja qu'il est possible que tu es de meilleur résultat avec des lampes éco parce que l'un des trucs à étudier est la quantité de lumens que tes plantes consomment et la ben moi je trouve que les lampes éco on un bon rapport qualité prix mais bon la c'est un avis perso. Pfffff, n'importe quoi... Et tu comptes en mettre combien de dizaines de lampes éco pour avoir l'intensité lumineuse et l'efficacité en flo d'une hps..??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés