lafamille 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Recoucou vite fait je voudrais avoir un ptit conseil. je viens de faire mon test de ph manuel et il m'indique aparemment un ph entre 7 et 8. Sachant que je suis en terre est il grave si je le laisse tel que? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Bonjour Oui descends le a 6/6.5 ! Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgirl420 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 lut ! alors là... t as dla chance que Hannibal Lecter te sois pas tomber dessus!!!! tout est expliquer sur le site concernant le ph !!!!!! le taux, le pourquoi du comment ... et là qu on t as dit qu il fallait le baisser tu vas REposter en demandant comment faire :-? :-? !!!!! ci@o PS : MET TOI A LA LECTURE !!!!!! au lieu de perdre ton tps a poster, ce serait nettement plus utile !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 moi perso j'ai arrosé avec un ph non ajusté pendant 2 moi et j'ai eu aucun probléme crash ma dit que le substrat avait un effet tampon j'ai eu de trés légére carence pour la flo je me suis mis à ajusté le ph sa coute pas cher et ces super facile moi pour 1L d'eau je met 0.5 ml de PH- et la j'ai un bon PH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 salut moi je conseile de faire la croisance avec de leau distiler comme ca au moin le bleme du PH est suprimer donc pas de feuille jaune,ca pousse bien etc et avant de me dire ca coute cher non c.est pas vrais pour un mois de croisance j,ais user 4L pour 4 plantes donc meme pas 1 euro @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés