yanis 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 slt a tous!!! moi jai quelque question je suis a flo+4 et je voudrais savoir niveaux engrai comment ca se passe engrais bio grow (croissance) engrais de flo (plagron) dry flower (hydrogarden) je nest pas trouver de reponse a certaine question a partir de quelle moment je commence l'engrais de floraison maintenant??? quelle moment est le mieux pour arroser en flo? a l'allumage de la hps?? ou a lextinction le soir????? et lengrais dryflower a pulveriser apparement. il dise 3 fois espacer sur la durer de flo. a partir de quand??? estce que je continue l'enfrais de croissance??? (ca oui je croit) bon merci d'avance les cannaweeders a+ tchao!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Salut Tu continues le Bio Grow pendant la période de stretch, c'est à dire une à deux semaines après le passage en flo, afin de pourvoir aux besoins en azote de la plante. Puis, tu passes à l'engrais Plagron Floraison. Pour le Dry Flower, désolé mais je ne connais pas ce produit. Il est préférable d'arroser à l'allumage. PS : La prochaine fois, fais un effort sur l'écriture, stp. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 ok merci beaucoup du renseignement sinsemilia-farmer. ok pour l'ecriture desoler. aller tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melassie 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 pour l'ecriture desoler. Pour le titre également, sois le ....Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés