oushen 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Bonsoir tout le monde ! bon voila je suis honteux de vous demandez ca , mais j'ai completment Oublier:s Quand on a mis les graine dans La Terre Faut t'il mettre les pots a la lumiére Ou alors on peut les metre dans le noir le temps Que sa sort??? Merci D'avance bonne soiré a tt le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 pour moi tu peu allumer quand tu les a mit en terre et que le germe fait un centimetre (au moment ou tu les mets en terre biensur avec une fine couche de terreau 0.5 cm) ca permet de commencer a l aclimater niveau temperature et la premiere chose qu elles veulent quand elle pointe leur bec a la surface c est LA LUMIERE Donc pour moi OUI allume avant apres si tes au mili watt pret alors attend Lien à poster Partager sur d’autres sites
oushen 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés