Mak0 0 Posté(e) mars 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2007 Wouaw sérieusement on est des feignants de base... quelle honte, on avait tout commencé sans problème comme le premier jdc mais voilà, le weekend on prend plus le temps de flâner ici... Pour nous faire pardonner je vais vous montrer quelques photos de nos grandes fifilles, et oui voilà apré 4semaines de flo (oui je sais déjà... désolé...) elles nous ont pas posé de problème sincèrement, tout va pour le mieux... Tout dabord les voilà toutes les six réunies ! Ensuite voilà un gros plan plutôt joli et verdoyant avec les grapefruit à gauche, les northern light au milieu et les el niño à droite et enfin une petite photo du début de bud d'une grapefruit Sur ce jeunes cannabiculteurs, j'essairai de repasser de temps en temps faire des mises à jour... et surtout donner le résultat du futur smoke test PEACEMiss Mak0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 hello belle demoiselle que voici! tes grapefruit ressemble comme deux goutte d'eau au miennes en plus on est au meme stade de flo... allez bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElTroll 0 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 waaaaaaaaa ! comment elles sont trop beeeeeelles! vivement vous-savez-quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 salut mister and miss Mak0 alors elle est bonne l'ancienne recolte lol content de voir que ca se passe bien chez vous a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak0 0 Posté(e) avril 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2007 elle ETAIT bonne... on l'a finit ya un peu pres un mois... désolé pour le manque de mis a jour notre acces a internet et aux appareil photos est assez limité! La semaine prochaine mis a jour normalemen a+++ :kana_smyle: Mister Mak0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElTroll 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 putain quelle bande de feignant ces 2 la... vasi quoi ! faites péter les photos ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés