tedbeuzer 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 (modifié) Voici ma 1ère récolte outdoor, dites moi se que vous en pensez!! Merci Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 salut Magnifique on peut savoir quelle variétés tu a cultiver? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangaToum 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Salut tedbeuzer !! Eh ben on peu dire que ta touché le gros lot toi !!! la vache c'est impressionnant la taille et la grosseur des têtes !!! La grande classe !!!Toute mes félicitations !!! Tu avait combien de pied ??? 1er JDC en cours, Hydro, Croissance+14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedbeuzer 0 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 J'avais 8 pieds avec 2 variétés différentes "White rose" et "powerplant". Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Salut!L'ami Cantalou et bé c'est trés joulie tout ça félécitation! De quoi nous faire saliver jusqu'à octobre prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 salut ! très jolie plante en effet ! je t'envie beaucoup d'avoir un jardin comme celui-la , vraiment nikel pour faire de jolis outdoor . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimo 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Vraiment beau a voir cette belle grosse fille ....esque tu pourrais nous dire comment il pesent se jolie buisson...merci vivement que le soleil revienne qu on profite un peu de la lumiere gratuite Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedbeuzer 0 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 Ben je ne l'ai pas pesé mais je pense à sec au moins 2 kg minimum, j'ai rempli pas mal de grosse boite hermétique. Là il m'en reste encore pas mal, alors que j'en consomme quotidiennement. Merci à tous pour vos super commentaires!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 salut jolie en effet mais pourait on avoir les dates de début de flo et de récolte ? Un p'tit smoke test serait aussi le bien venu^^ bye et sa recommence bientot^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 Salut Tres belle outdoor c'est superbe bravo!!! Oui je suis aussi interessé par les smoke test (notament la power plant que je cultive actuellement en placard) Félicitations éclate toi bien avec ca ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 bravo, tu as toute mon admiration ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leFrustrer 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 par hasard t'as pas le nombres de gramme parceque ca m'a l'air ÉNORME!!!!!!!!!!!!!!!!!! super plants bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Wahou énorme récolte . T'as vraiment de la chance d'avoir un si gros jardin dans un trou paumé, pour la culture j'entends . En tout cas bravo t'as vraiment fait une supère première récolte, t'en as eu pour combien au total, 2 kg? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedbeuzer 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut à tous, je vous remercie pour vous super commentaires, sa fait plaisir!!! Sérieu je suis désolé mais pendant la récolte ma balance déconné à fond donc non je n'ai pas pu les pesées, j'avais pas que ça à fair, je savouré!! La white rose est super bonne, elle sent une odeur sucrée, exotique et elle dépouille grave j'ador. La power elle sentait beaucoup moins fruitée mais elle défonsé super bien aussi. J'aimerais bien avoir des conseils sur les variétés de cannabis qui défonse quelque chose de rare!!! qui te face déliré à mort!!?? Merci tchouss!!!!!!!! Et non je n'habite pas dans un coin paumé c'est que j'ai un bon terrain bien caché et sa gère trop avec le soleil (elle prenait le soleil dès le matin et jusqu'à 18h 18h30 à peu près) Lien à poster Partager sur d’autres sites
batraxx 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 salut vrément je savais meme pas que sa pouvait etre aussi énorme j'ai une question sa fé combien de temp que tu la planté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 salut a tous salut tedbeuzer. jolie récolte ! trés jolis pieds et ton terrain est vraiment nikel pour ça ta du bien te régaler. vivement octobre prochain ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-LOC 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Ca c'est de la plante ! Ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
cann. 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 woooow bravo ! t 'as commencé à partir de quand ta belle plantation ?? c'est vraiment énorme a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Salut ! Respect ! Combien as-tu récolter même si vu depuis quand tu as poster tu as surement déja tous fumé ^^ @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut Ted, voilà un joli buisson et je pense que la récolte sera très sympathique!! alors bonne continuation!!! et vive la weed et vive notre planète .... a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés