[JDC] Ma 1ère récolte outdoor en photo !

tedbeuzer

Messages recommandés

Vraiment beau a voir cette belle grosse fille ....esque tu pourrais nous dire comment il pesent se jolie buisson...merci vivement que le soleil revienne qu on profite un peu de la lumiere gratuite

Ben je ne l'ai pas pesé mais je pense à sec au moins 2 kg minimum, j'ai rempli pas mal de grosse boite hermétique. Là il m'en reste encore pas mal, alors que j'en consomme quotidiennement.

Merci à tous pour vos super commentaires!!!!! ;)

• 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, je vous remercie pour vous super commentaires, sa fait plaisir!!! Sérieu je suis désolé mais pendant la récolte ma balance déconné à fond donc non je n'ai pas pu les pesées, j'avais pas que ça à fair, je savouré!! La white rose est super bonne, elle sent une odeur sucrée, exotique et elle dépouille grave j'ador. La power elle sentait beaucoup moins fruitée mais elle défonsé super bien aussi. J'aimerais bien avoir des conseils sur les variétés de cannabis qui défonse quelque chose de rare!!! qui te face déliré à mort!!?? Merci tchouss!!!!!!!! Et non je n'habite pas dans un coin paumé c'est que j'ai un bon terrain bien caché et sa gère trop avec le soleil (elle prenait le soleil dès le matin et jusqu'à 18h 18h30 à peu près)

• 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.