2nd pallissage en hydro (floj+6) ? ais je bien fait?

Messages recommandés

Bonjour à tous alors deja je vous presente mes excuses mais je n ai pas trouvé de post à ce propos. Voila ma question: ayant pallisé trés legerement en croissance je me retrouve avec 4 plants dans un espace (bac) trés reduit pour 4 plants et les feuilles se fesant de l ombre aux unes et autres j ai du proceder à un 2nd pallisage sur les 4 pieds e nflo depuis 6 jours qui m a pris en tout et pour tout 2 secondes; il m a suffit d orienter les pieds vers l endroit ou je le voulais et les pieds etant trés trapus avec un tronc assez large c est la plante toute entiere qui a été desaxée..je me explique dans les billes d argiles le tronc a été devié de son axe donc et les racines surement bougées..je n y suis pas allé comme un barbare ça se joue à quelques degrés mais ça me permet de donner de l air aux 4 bébés et surtout on a lm impression que dans les billes d argile un souffle peut les faire bouger..alors j ai une question tete bete est ce que ça peut endommager les racines sachant que tout a été fait au ralenti? Est ce que le passilage va avoir l effet escompté? Y a t il des dommages collateraux pour les pieds?

je sais que des photos seraient ideales mais je n ai pas d apn si je n ai pas été clair n hesitez pas..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.