kant1 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 bonjour je vient de faire germer 2 graines pour un outdoor je maprete a le metre en pot mais comme je vien encore cher mes parent je me demander si je pouver cacher les pot dans un plakar ou si faller obligatoiremen de la lumiere pour ke la plante komence a ce develooper ( les 3 semaine apres germination ) merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 oh que oui il te faut 18 h de lumiere demande a un pote de t'aider en attendant les beau jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
kant1 0 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 c risker si jler laisse dehors avec le temps kil fait en ce moment ? ou il fo obligatoirement les metre en interieur 3 semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Bonjour Tu n'es pas sur ton téléphone portable, mais sur un forum de discussions. Merci d'écrire en français. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés