lami_vert_metz 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Bonjours tout le monde. Voila je suis un novice je voudrais attaquer ma première culture sette année. Je ne peu pas en intérieur car je vie chez papa maman en France et je ne pence pas qu' il serait dacord que je plante du cannabis. Alors j' ai décidé de commencer en extérieur mais je n'y connais pas grand chose. Déjà qu'elle variété conseillé vous?? Faut il des pots ou directement en terre?? Planter les graines directement en terre ou les faire germer avant?? Si qq pouvait me dire le procédé qu' il suit sa serai cool merci d' avance aux personnes qui m' aiderons. ps: j' habite la lorainne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 salut, le procédé habituel c'est lire les guides qui sont fait pour ca... pour les variétés, choisis une variété outdoor ( c'est notés sur les sites adaptés ) Boob Lien à poster Partager sur d’autres sites
lami_vert_metz 0 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 Merci de ta réponse mais les quides qui sont fait pour sa je les trouves ou ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgirl420 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 lut! heu tu veux qd mm pas qu on te mache tt le boulot là :-? !! si :-? :-? tu parcours le site, tu prends le temps, et tu trouveras!! c est obligé!!!! Cannaweed est assez clair non :-? :-? t'as même un "moteur" de recherche!! c est un site d entre aide, pas une "hotline" pour "assisté" !! sur ce...bonne recherche, bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
lami_vert_metz 0 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 Merci a vous tous voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-alcohol 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 j aimerai savoir si on peut planter du cana a l ombre pour savoir si le spot que g trouvais est potable !!!!! :.} / PS:le spot est a coté d une riviere et il y a pa bcp de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 --> Charte du site, --> topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés