badlieutnand 4 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 bsr amis des plantes, je me suis fabriquer un reflecteur modele adjust wing avec une tole alu martelé ep 1mm. je compte y mettre une 400watt hps je voudrais rajouter 2 envirolites 125 watt dans ce meme reflecteur. le reflecteur que j ai fabriquer est assez grand 70 cm de long sur 50 de large.j ai essayer de reproduire au mieux le model adjustwing. pensez vous que ca peut etre efficace? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melassie 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Salut l'ami des plantes..... Réponse brêve: je pense que ça devrait le faire....Ensuite moi j'y connais rien en ce qui concerne la matière à utiliser pour le fabriquer mais la forme et le reste à l'air très correct... Ciao....MlS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Bonjour, A ta place, je prendrai plutot une 600w que 400 + 2x125.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés