dead-mother-fucker 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Hello les pros! je suis à 15j d'une superbe flo, pistils par milliers et neige de trichomes... Mais quand gonflent les calices? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 serait-ce un mystere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 aucun renseignement donc 0 réponse photo !!! condition climatique !!! engrai !!!! ect ect !!! variété sativa ou indika encore en stretch ou non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Les calices sont les fleurs femelles. Si tu as des pistils, ils sortent des calices donc ca fait longtemps qu'ils sont apparus tes calices. Le plus grand mystère, c'est pourquoi des gens s'obstinent à poser des questions dont les réponses sont dans le lexique, sans s'être donné la peine de chercher un minimum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Bonjour, Si le sexe ne s'est pas déclaré en croissance, alors il apparaitra approximativement en fin de stretch, donc à 15 jours de floraison, tu dévrais commencer à voir apparaitre les calices ou autres bouboules. C'est ce que j'ai remarqué dans ma propre culture. Bonne continuation et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés