olof 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 salut j'ai quelque soussi avec 3 de mes pieds je comprend pas donc pour commencer j'ai un problemes sur 2 boutures qui sont en hydroponie elles on 2 semaine de croissances variété sativa les feuilles jaunisses sur les cotés et se recroqueville le probleme est venu il y 1 semaines enssuite en terre j'ai 1 pied qui on dirai c'est un mal mais il fait pas de grosse boule et il a des pistil chelou je mettrai une photo des que je recupererai mon appareil sur un autre pied mes en terre qui on 1/2 de croissance meme variété les feuilles jaunissent et les bout des feuilles brule ps je posséde un systemes 400watt angrain dutch formula merci a vs de votre comprention si vous avez desolution je vous en remerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
olof 0 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 j utiliuse une ventilation et 2 placard de 1.5 metre chaqun sur 1.70 de haut temperature environ 25 voir p etre 30 mes j en suis pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés