rosebud 8 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 226...227! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 voté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 236 cest la question en tete de liste ! Allez allez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Je suis de retour à 3h30 et j'hallucine bravo à tous on continue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 280 c'est énorme!!! Bravo à tous! Et toujours ce gros porc de modo qui a pas encore confirmé mon inscription... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 re les coms se dechainent sur le sitasarko, y en a un qui doit se dire qu il aurait ptet mieux fait de ne rien marquer.... tous ses arguments tombent a l eau les uns apres les autres 283 votes, on pete tout:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 NightAvenger, tu dois valider ton adresse mail, aucune validation de modo requise.. Ensuite les posts s affichent directement, attention toutefois en général quand tu cliques sur envoyer ca te mets une erreur, et c est envoyé malgré tout. 284.. Mes amis on va gagner Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
pignouffrider 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Beaucoup de commentaires trés constructif qui tuent les arguments des comments de prohibitionistes ! C'est d'la patate ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Bah non j'ai pas reçu le mail pour confirmer... Mais je vais rééssayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 299 votes, bientot les 300!! y aurait pas moyen de faire quelque chose similaire a chaque candidat??, cela pourrait relancer le debat dans bien des partis.. z en pensez quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Je trouve que c'est une trés bonne idée PARTONS EN CAMPAGNE !!! EDIT/ cest marrant mais je pense que tout ces posts vont l'instruire et je crois qu'il va forcement en reparler, je suis sur que ça va avoir des répercussions Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 EDIT/ cest marrant mais je pense que tout ces posts vont l'instruire et je crois qu'il va forcement en reparler, je suis sur que ça va avoir des répercussions Encore faudrait-il qu'il les lise et prenne la peine d'y répondre lui-même . Mais je pense que ça va pas passer innaperçu! C'est quand même assez énorme quand on y pense, il y en a même des vraiment gonflés qui vont jusqu'à dire qu'ils ont toute une install pour leur conso personnelle sur le site du plus prohibitionniste des candidats xD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Mais je pense que ça va pas passer innaperçu! C'est quand même assez énorme quand on y pense' date=' il y en a même des vraiment gonflés qui vont jusqu'à dire qu'ils ont toute une install pour leur conso personnelle sur le site du plus prohibitionniste des candidats xD. [/quote'] Oui en espérant juste que cette provoc ne leur donne pas l'envie de remonter jusqu'à eux ou le site pour montrer l'exemple.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarko 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Salut, 317 vote!!!!! ça avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skatouzz 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 323 j'ai voté! super bonne idée, au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAKO 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Voté !!! Je me suis senti obligé de voter afin de faire avancer les choses, du moins je l'espère, et surtout pour que les mentalités changent ... c'est pas gagné !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 il me semble qu'il y a encore un topic avec plus de vote encore un ptit effort, 400 sa serai bien^^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Ils ont répondu !!!!!! EDIT: enfin, c'est beaucoup dire.... pffff !!! Je pense qu'il a répondu afin de fermer le sujet rapidement. Je suppose qu'il avait trop peur de laisser les votes grimper de manière trop "envahissante" héhéhé... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 ON A LA REPONSE... Menfin comme dis phono synthese.. pas convaincu Maintenant quelle sera la suite du programme... On leur renvoie une question plus précise ??? Vous en pensez quoi ? Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 arrg, on est mal barrés, il ne veut pas changer sa politique limite il veut faire reviser la loi de 70 mais pour donner de nouvelles sanctions "+ adaptees" et encore ses vieux arguments de la prohibition des 70's on n est pas sorti de l auberge du coup, j m en roule un gros en pensant a mon autoprod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés