hitman80 4 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 salut all ! Une question m'amenne à vous aujourd'hui, j'ai besoin d'une lampe qui ne chauffe pas trop, j'avais donc pensé à prendre un envirolite 125w croissance. Mais je me suis rappellé que les MH faisait aussi la croissance, par contre je ne sais pas comment chauffe une MH par rapport à une HPS par exemple ? Si une MH chauffe autant qu'une HPS, j'ai un espace qui pourrait supporter 250w MH mais pas plus. Hors vu qu'une ampoule MH 400w coûte pareil qu'une 250w, j'aurais besoin de savoir si ca chauffe bcp ou pas. Voilà merci de vos réponses! (ps: j'ai chercher sur le forum avant de poser ma question et aussi sur le net.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 salut a toi je ne sais pas comment chauffe une MH par rapport à une HPS par exemple ? A peu près pareil . En tous cas rien avoir avec les MG . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 salut j'ai lu qlq part le témoignage d'un gars qui disait que c'était presque pire avec une MH. Maintenant , perso, je n'y connais rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Bonjour, Une MH chauffe legerement plus qu'une HPS de meme wattage Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 salut Meme constatation que crab chez moi pour 400w ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 Double erf... Je pensait pas que ca pouvait plus chauffer encore ! Merci à tous pour vos réponses en tout cas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Salut Désolé si je détourne un peu le sujet, mais j'ai cherché et pourtant j'arrive pas à savoir quelle est la différence entre une MH et une MG... Je vais bientôt acheter une lampe pour lancer en croissance mes plantes pour cette session outdoor, mais sur tous les sites d'horticulture je ne trouve que des MH, les MG sont-elles des lampes spécialement faites pour le cannabis? :-? Merci de m'éclairer ça serait sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Cherchce à envirolite,Ecolite,smartlight,tu va vite découvrir ce que c'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 salut ya les plasma qui ont laire pas mal avec plus de lumens et des prix corect en 125w,200w et 300w @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Une question m'amenne à vous aujourd'hui' date=' j'ai besoin d'une lampe qui ne chauffe pas trop, j'avais donc pensé à prendre un envirolite 125w croissance.[/quote']Opte plutôt pour un kit turbo-néons croissance 2*55W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés