peacefulman 1 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut, jolie jungle. Je voulais savoir ce que tu penses de cette variété, de son odeur, de sa facilité à etre cultivé. Bonne continuation + Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 salut vous deux, et bien ça se porte plutôt bien dans le placo la sénescence s'est bien mise en place et ça commence a sentir hyper fort sinon les trichomes sont bien laiteux certains sont encore transparent et un petit pourcentage des ambré voila sinon aujourd'hui ce sera leur dernier arrosage avec de l'engrais 4ml/L puis je commence le rinçage sinon pour cultiver de la sensi skunk c'est un jeux d'enfant, l'odeur est forte et je trouve quel est assez sensible niveau engrais voili voilou sur ce @+ et bonne culture à tous lundi c'est la MAJJJJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 un mot: SUPERBE en attente de prochaines photos........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 salut mickael76 !, un mot: SUPERBEen attente de prochaines photos........ merci pour ton commentaire sinon lundi c'est la maj donc il y auras des photos à gogo sur ce @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 yop hello all ! et bien je suis désole pour cette attente prolongé mais la cause est l'apn qui a rendu l'âme donc j'en est cherché un pour la maj ce sera pour ce soir voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 yop les cannaweedeurs! C'EST LA BIG MAJ!!! gros gros problème l'humidité monte jusqu'à 76% malgré que les extracteur tourne 24h/24 il y à un gros risque de moisissure erf mais bon pour la prochaine culture je greffe un rvk 680m3/h + un hygro-thermostat GIB dans le box hihihi hygro-thermostat GIB: Condition climatiques: température: - °/Jour - 19-20°/Nuit humidité: - 40-45%/Jour - 70-74%/Nuit Nourritures: Engrais: - 0ml/L de grow - 0ml/L d'alg-amic - 0ml/L de bloom Entretien: j'ai donné a boire aux petites:-) et bien tout se passe bien bon développement le rinçage est commencé depuis quelques jours mis a part qu'il y à 3 phéno différent dans le box: phéno n°1: - bud pas trop compacte - très très résineuse - production de big calice - odeur citron/métallique phéno n°2: - bien résineuse - bud ultra compacte - odeur très fruité phéno n°3: - pas très résineuse - bud bien compacte - odeur fruité quelques photos de famille: des pix de buds: quelques p'tite macro pour les plaisir des yeux : si vous avez des commentaires ou critiques n'hésitez pas @+ bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 hello all a big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 salut, ben vieux tu le rentabilise ton nouveau apn! beaux budds! A plus. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Yop! Merci d'être passé sur mon jdc. Je te retourne le compliment, vraiment impresionnante tes plantes, tu va avoir une belle récolte! Regale toi bien. Seb + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Yop!Merci d'être passé sur mon jdc. Je te retourne le compliment, vraiment impresionnante tes plantes, tu va avoir une belle récolte! Regale toi bien. Seb + A mon avis il l'a déjà fumé depuis quelques mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Mince les photos ne sont plus la! tu a un autre jdc? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 re euh non pas encore de nouveau jdc lol mdr tu a grave déterrer le topic lol il est inactif depuis un bon moment lol :-D le dernier message était le 26/10/2007 à 8:32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés