scanner 3 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 (modifié) bonjour a tous !je suis heureux de vous présenté mon jdc n°2et je tenais a dire que mon jdc 1a tourné au drame avec 5 filles au départ,puis a 3 semaines de la fin,elle ont viré herma! GRRRRRbon voici la configuration de la v2Matériel:Lampe:HPS 600W grolux + cooltubeVentilation:3 vmc de sale de bain 190m3-1 en intraction-1 en extraction du placard-1 en extraction pour le cooltube-+1 ventilateur de tableSubstrat:All mix de bio bizzNombre de plants:8Pots:-4 pots de 9/10 L-4 pots de 6,5/7 LEngrais:---Game bio bizz----Bio grow-alg-a-mic-bio bloomCondition climatiques:température:-23°/J-20-22°/Nbon passons aux chose plus sérieuses lol voici les photosma plus belle photo Yop sur ce je vous dit a la prochaine,pour une nouvel maj.bonne culture a tous Modifié mai 1, 2014 par boogerman plus de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaunois 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 salut scanner... j'espère pour toi que les choses se passeront mieux... mais au vu de tes photos pas de problèmes... patience et courage... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth 2 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Salut scanner. Eh ben c'est bien rempli cet espace ! Bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderWeed 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Yep scanner ,bien Belle foret! Ahhh enfin quelqu'un qui cultive de la sensi skunk! Moi aussi j'en cultive en ce moment jvais suivre ton journal avec attention , ca m'interresse ton truc :-D Tu es en floraison depuis combient de temps ? Quelles sont t'es premieres impressions sur la sensi , Odeur ( si il y en a deja biensur ) , bud etc ? ++ man et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 yep bonjour a vous! ahh ça fait plaisir de voir des commentaires UnderWeed: merci pour ton commentaire, euh mes premières impressions sur la sensi skunk, je vais dire l'odeur est carrément a l'opposer de la super skunk et pour le temps de flo ça fait 34 jours de flo. ça sens tellement bon que j'ai hâte d'être a la fin lol :-D yo matth: merci de ton passage sur mon jdc, voila tu peut constaté que la technique pour l'eau dur marche très bien, mais bon ont vois pas très bien sur les photos, j'en mettrais d'autres ou ont vois mieux les couleurs. chaunois: merci pour ton commentaires et ton encouragement, ben je touche du bois tous les jours en espérant que ça ce passe mieux que la dernière fois mdr, mais je pense que ça iras mieux, "comme ont dit ont tombe pour mieux ce relevé" :-D donc prohcaine maj lundi @+ et bonne culture a vous edit: petit up si vous avez des commentaires n'hésiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 bonjour les cannaweedeurs! voila voila la MAJ, bon alors j'ai quelques questions à poser. voila les plants tire un peut la tronche, les apexs jaunisse un peut et je ne comprend pas d'où viens ce problème. pouvez vous m'aider à cerné le problème. Condition climatiques: température: - 21°/J - 20-22°/N Nourritures: Engrais: - 3ml/L de grow - 3ml/L d'alg-amic - 3ml/L de bloom Entretien: Taillage des feuilles morte ou qui faisait de l'ombre bon sur ce voici les tofs:-) voila la maj touche a sa fin lol si vous avez des commentaires ou critique n'hésiter pas:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 un petit up des commentaires ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2007 up :-D personne pour identifier mon problème ?:-? @+ les cannaweedeurs et bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangaToum 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Salut scanner T'inquiète pas il y en a qui pense à toi ! Bien belle forêt que tu nous as là, félicitations, je voulait savoir ta combien de pied là ??? Bonne floraison à toi , que les buds foisonne dans ton placos :-D !!! @+ Gangatoum JDC en cours croissance + 16 orange bud etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaunois 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 salut à toi... c toujours aussi beau tout ça... je me demande si le fait de n'avoir aucune variation de températures entre tes périodes de jours et de nuit n'est pas un des facteur de ton petit problème?... :-? je reviendrais jeter un petit coup d'oeil de temps en temps pour voir comment ça évolue ( surtout que moi aussi je suis à 34j de flo...) courage et patience... :-D https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51872_2-orange-russian.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 hello vous deux merci pour vos commentaires ça fait plaisir sinon pour le problème de variation de température, ça peut effectivement être un facteur. je vais corrigé ce petit problème avec un thermostat électronique (plus précis qu'un mécanique):-D et pour répondre a GangaToum: j'ai 8 pied en flo voila yep sur ce merci encore et a la prochaine;-) prochaine maj lundi prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 yep, tres joli ici,tres belle couleur!! tu connais deja cette variete? c est sensi seeds non? bonne continuation,je suivrai ca de pres! a+ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2007 merci pour ton commentaire:-) euh pour la variété c'est de la sensi skunk de chez sensi seeds et enfin pour la couleur je trouve que ca jauni de trop mais je pense que c'est un sur engraissage d'azote :-? sur ce ++ et merci bonne culture a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2007 yep les potos comment ça va chez vous?:-D moi ça budzzzzz de tous les cote mdr :-D voici comme promis la maj semestriel Condition climatiques: température: - 23.5°/J - 18.6°/N Nourritures: Engrais: - 3ml/L de grow - 2ml/L d'alg-amic - 3ml/L de bloom Entretien: Taillage des feuilles morte ou qui faisait de l'ombre + coupé les toutes petites bud qui prenait pas vraiment la lumière et ce qui est de la carence ca reprend de la verdure et pis qu'est ce quelle consomme en flotte c'est hallucinant presque 15L bon!!! passons aux chose plus sérieuse les pix:-D voila voila c'est fini pour aujourd'hui:-) @+ et bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 salut tres jolie mec y a plus qu a attendre que ca gonfle pour avoir des grosses khola!! sur ce a plus les smokas Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2007 salut a toi orange.bud, merci pour ton commentaire ça fait plaisir:-) en même temps j'en profite pour faire un petit up parce qu'il y a pas grand monde ici :-? :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2007 salut a toi orange.bud, merci pour ton commentaire ça fait plaisir:-) en même temps j'en profite pour faire un petit up parce qu'il y a pas grand monde ici :-? :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-bud 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 salut scanner :-D merci pour ton passage sur mon jdc ca fait plaisir a ce que vois tu te debrouille plutot bien aussi, belle plante,belle installation!!! continue bien ta flo ,je te souhaite pleins d ennnooooorrrrmes buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 yep tout le monde, bon ben c'est un peut mort par ici :-( bref demain c'est la MAJJJ!!!:-D voila j'ai une petite question. -sur le paquet de graine ya écrit qu'il faut entre 45-50 jours de flo maintenant le problème est que je suis à 50 jours pile de flo avec la préflo (20j) et aucun plant est a maturité il doit bien resté 2 a 3 semaines pour finir donc voila si quelqu'un peut m'aider ce serais pas de refus merci @+ et bonne culture à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2007 grrrrrrrrrrrrrrr j'ai fait une connerie! j'ai editer un autre poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés