totem 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Bonjour a tous voila g troi plante qui on maintenan 3 semaine de croissance et une semaine de floraison dimanche. elle tombe vers le bas depuis peu pourtant je les arroses une fois tout les 2 jour elle commence aussi a avoir les pointes des feuilles jaunes . comme materiel j'utilise une hps 400 w grolux ac reflecteur , une extration de 190m/3 des pots de 16 16 15 de profondeur . comme engrais j'utilise la serie flora. a noter que les racine commence a sortir du pot un peu en attendant des réponse je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 salut a part un début d overdose d engrais , arrosse a l'eau ph 5.5 pendant 2 - 3 jours sans ajouté d engrais , pour voir si ya une amélioration , ps: ta combien en Température bonne pousse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 n'arrose pas tout les deux jour mais quand la terre est sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites
totem 0 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 je vous remercie pour vos reponse en tempéraure j'ai 22° 24°. ce n'est donc pas un trop grand probleme alors si les racine sorte un peu du pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Tes pots sont petit je trouve, elles doivent manquer de place, rempote si tu peut (met des boule d'argile ou du gravier propre au fond du pot, sur 3 4 cm). Après rempotage arrose sans engrais au moin la premiere fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
totem 0 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 je te remercie je fais sa dans la journé et je vous retient au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés