En-Nordbeat 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Bonjour à tous, Je me lance dans l'hydro et quelques questions subsistent. Voici la principale à laquelle je ne trouve pas de réponse. Est ce que je peux changer l'eau du réservoir moins souvent si le réservoir est d'une grande capacité comparé au nombre de plants cultivés? Un grand merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 hello 1 fois par semaine il me semble , c'est pas une question de grandeur de bac , mais de nutriment un truc comme ca si ya des pro de l hydro dans les parages pour expliquer le pourquoi du comment !! merci bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Bah avec le temps des sels se forment dans le bac, ainsi que des déchets organiques... mais tu peux largement le faire tous les 15 jours,ça suffit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Bonjour, Personnellement je te conseillerai de changer le reservoir toutes les semaines: -au bout d'une semaine, tu ne connais pas la balance des différents ions dans ta soupe (et ce meme si l'Ec est stable) -la plupart des programmes sont basés sur une modification hebdomadaire de la balance des differents composées. Une plante n'a pas les memes besoins en minéraux a 2, 4 ou 8 semaines de flo Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeratool 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Sa fait gaspiller max d'engrais quand meme! C'est pareil en aero?on jarte la solution toutes les semaines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 bonjour mais non en aero on jette la solution toute les 24 h :-D :-D :-D :-D bonne journée Drone Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangaToum 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Salut Moi perso avec un bulleur pour aérer je change de solutions tout les 15 jours et mes plantes se portes a merveilles ... C'est vrai que changer 1 fois par semaine sa commence a revenir cher ... @+ et bon courage !!! Mon 1er JDC / 2 envirolite, Orange B. Skunk. Euforia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés