olof 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 salut a tous j ai quelque petit probléme pouvez-vous m'aider pour commencer j'ai un probleme sur mes feuilles elles deviennent un peu jaune sur les cotés et ce recroquevie sur un autre pied feuilles jaunisse sur un autre pied les feuilles jaunisse et brule sur les pointes et j ai un pied qui c'est declaré j ai l impression que c est un mal mes ca fait pas des grosse cloche bizard on dirai plein de boule mais il y a des pistiles quelqu 'un pourrais m aidez svp merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 salut a toi tu aurais du poster dans le forum diagnostic et suivre ces consignes pour que l'on puissent t'aider : Régles du forum "diagnostic" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Bonjour, 1/ Tu as deja posté ce sujet 2/ Titre en desaccord avec les regles Visiblement tu n'a pas lu les regles. Merci de lire les regles, descriptifs de section et guides avant de reposter Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
olof 0 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 yes je vient de m'en rendre compte je suis nouveau et j'ai pas lu les condition j'i vais direct desolé a tous pour le géne occasionné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés