Dimenssions placos

Invité

Messages recommandés

Salut a tous

Alor voila,cet été,je vais mettre une soixentaines de graine en forêt.Mais je conte leur faire débuter leur croissance début mars,et les sortir en mai.

Elles auront donc deja 2 mois de croissance.

Je possède une hps 400w,et mon cooltube est fait de 2 plaque de pyrex de 1,5cm chacune,donc 3cm n tout.Et enfaite,vu que je fait grandir 68 plants,pendant 2 mois,quel dimensions doit faire mon placard minimum??

Car la hauteur maximum que je peux faire dans mon placard est de 1m30.

De plus,je peux utiliser des pots 10cm x 10cm pendant 2 mois?

Merci d'avance.

A bientot

Salut maréquo

Déja si tu compte faire pousser 60 bébés en forêt bon courage (préparation du terrain, arrosage, risque de flag... 60 bb c'est beaucoup)

De plus si tu veut faire pousser 60 filles sa veut dire 60 graines féminisées ou environ 120-130 graines normales (bon les shop te les vendent à un euros à partir de 100 achetées).

De plus l'avantage de faire pousser en exterieur c'est d'avoir de grosses plantes, donc la croissance indoor doit etre importante aussi. Des pots de 15*15 ça me parrait mieux même si j'ai jamais cultivé en terre. Et il faut garder à l'esprit que nos amies les plantes ont besoins d'espace pour bien se developper.

Voilà je sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais 60 plants c vraiment beaucoup en exterieur surtout si c'est pas chez toi, il y a toujours le risque que nos amis de la repression du bédo ou quelqun d'autre attende le bon moment, soit pour te piquer ta recolte soit te prendre les mains dans le sac (ou l'herbe lol).

++

Salut,et merci pour ta réponse :)

Mais enfette je compte seulment laissez mes graine(non féminisé) en croissance de fin février - début mai,et les mettre en forêt,donc elle pousseront encore.Mais vu que mon placos et construit,je n'est pas la place pour 60 pts 15 x 15.C'est possible de les mettre dans des bacs différent???(1 bac pour chaque variété).

Puis j'ai différent spot,sa me ferat du sport en plus lol

allez a bientot,et merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.