Macmanson 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Salut j'aurai voulu savoir quel genre de taille serai le plus appropriée pour avoir un maximum de rendement. Car parmis toutes celles que j'ai vu on ne précise pas laquelle favorise ou non le rendement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 tu commence par l'apex et tu continu des que tu en as d'autre. le nombre final depend de la largeur de ton placo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macmanson 0 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 Ok et ça consiste en quoi l'apex car je ne trouve pas de rubrique dessus sur le site . MErci de ta reponse rapide en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
po3 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 salut l'apex la sommité de la plante c'est le dernier "bourgon" tout en haut de la plante a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Bonjour, Merci de lire les guides notamment sur le pincage et sur le taillage A l'avenir, merci de lire les guides et faqs avant de poster Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés