carro 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Bonjour à tous. Les vieilles feuilles meurent et jaunissent. je ne connais pas la variété, je suis en flo + 68j après 1 mois de croissance. Depuis une petite 10e de jours les vieilles feuilles jaunissent ou deviennent très violette. Je suis en hydro en bille d’argile Hygro 30% T° entre 15° et 25° RVK 100 J’arrose en continu et ventile 15mn par heure le jour. Le placo : 0.70cmx0.80cmx1.90m HPS250w non cooltubé PH : 5.8 EC : 1.8 J’ajoute 1.5l d’eau par jour. J’utilise le tripak GHE comme engrais. Voici une photo : (je ne peux pas mettre les autres elles font plus de 50k (vous êtes dur ce n'est pas bcp ; )) vala D'avance merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Bonjour A 68 jours de flo le jaunissement est tout à fait normal, on appelle cela la sénescence, c'est le processus de vieillissement de la plante. La couleur violette est due aux basses températures, entre autre. Voici une photo : (je ne peux pas mettre les autres elles font plus de 50k (vous êtes dur ce n'est pas bcp ; )) Tu peux également les héberger sur imageshack.com par exemple ou faire un gros chèque pour Cannaweed afin d'augmenter les capacités de stockage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carro 0 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 Ok merci je suis rassuré. Je ne vois pas encore de trichromes ambrés, j'attend donc encore pour le rinçage. Je laisse donc les feuilles mourir tranquillement jusqu'a maturation. C'est looooong !!!! Moi qui prevoyais 40j de floraison () Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés