PROBLEME D'ECLAIRAGE !!!!!!!??????


Messages recommandés

perso,g fai la croissance ss HPS 250 wt,et ca a tre bien marché.(alor ke le vendeur me lavai pa tro conseiller)

ma lampe,elle est a 50 cm des pied,ca me semble correcte,ca pousse bien(tre bien meme je trouve lol),donc je pense ke c bon :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javai pa vu la 2eme kestion!

perso les graine je les ai mi ds du coton a demakiller,(ca sacroche moin), et g mi le tt ds une boite en plastik,avec le chauffage.

mai le cou du verre d'o semble bien marcher oci,d'ailleur ds le journal d'arsenn on voi ke c ce kil a fai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la hauteur tu la mets plus haut au tout début pour les habituer, puis tu la descends à 30cm environ (faut voir avec la température, mais avec ma 250MH 30cm c'était trés bien).

 

Pour les graines c'est un peu comme tu veux, mais je te conseille le verre d'eau pendant une nuit, et ensuite dans ton milieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant la croissance, et surtout pour la croissance des boutures il faut un taux d'humidité élevés, ~65% et 100% pour les boutures.

Pendant la floraisson, ~35%...

 

Si tu veux augmenter l'humidité, je vois 2 moyens, soit un brumisateur, soit mettre un linge mouiller dans ton espace de culture, mais fait gaffe aux moisissures ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite du post pour poser une question.

ds mon placard j'ai pas la place -je pense meme ke c pas assez solide- pour ke je fixe la hps sur le plafond du coup elle est parallele o mur et donc à la plante.

vous croyez ke c pas terrible komm ca et ke je doit trouver u moyen pour la mettre o dessus des plant?

sinon ce ke je fais c ke je tourne tous les jour la plante d'un quart de tour pour ke chak coté en prifite un max une journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.