goodboyz 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 bonjour. Voila est - il possible de faire pousser 3-4 plants sous une lampe HPS 250W pour la croissance et la floraison ... MERCI POUR VOS REPONSE TCHAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 Oui, c'est tout à fait possible, t'est pas obligé d'avoir une mh pour la croissance ta hps ira trés bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodboyz 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2003 a quel hauteur la mettre ??? tout au début ? sinon autre kestion, jai commandé des graines. je le met dans un verre d'eau ou carrément dans un coton ?? comment ta fait toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 perso,g fai la croissance ss HPS 250 wt,et ca a tre bien marché.(alor ke le vendeur me lavai pa tro conseiller) ma lampe,elle est a 50 cm des pied,ca me semble correcte,ca pousse bien(tre bien meme je trouve lol),donc je pense ke c bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 javai pa vu la 2eme kestion! perso les graine je les ai mi ds du coton a demakiller,(ca sacroche moin), et g mi le tt ds une boite en plastik,avec le chauffage. mai le cou du verre d'o semble bien marcher oci,d'ailleur ds le journal d'arsenn on voi ke c ce kil a fai Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodboyz 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2003 donc en fait, yaura aucune modification a faire pour passé en période de floraison .????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 Pour la hauteur tu la mets plus haut au tout début pour les habituer, puis tu la descends à 30cm environ (faut voir avec la température, mais avec ma 250MH 30cm c'était trés bien). Pour les graines c'est un peu comme tu veux, mais je te conseille le verre d'eau pendant une nuit, et ensuite dans ton milieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 Donc non il n'y a rien à faire pour la flo, mis à part de la mettre en 12/12 ( :-o !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodboyz 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2003 Sinon ... je compte faire ca dans une petite chambre (4mcarré) comment faire pour le taux d'humidité ..??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 Pendant la croissance, et surtout pour la croissance des boutures il faut un taux d'humidité élevés, ~65% et 100% pour les boutures. Pendant la floraisson, ~35%... Si tu veux augmenter l'humidité, je vois 2 moyens, soit un brumisateur, soit mettre un linge mouiller dans ton espace de culture, mais fait gaffe aux moisissures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asid 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 je profite du post pour poser une question. ds mon placard j'ai pas la place -je pense meme ke c pas assez solide- pour ke je fixe la hps sur le plafond du coup elle est parallele o mur et donc à la plante. vous croyez ke c pas terrible komm ca et ke je doit trouver u moyen pour la mettre o dessus des plant? sinon ce ke je fais c ke je tourne tous les jour la plante d'un quart de tour pour ke chak coté en prifite un max une journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 C'est à dire que tu mets ta lampe de façon verticale, c'est ça? Du moment qu'elle est en hauteur ça marche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asid 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 non tu vois ca fait genre ca o | o | <-- la plante la (elle est o nivo des tete o | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés