try 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Bonjour, J'aurai voulus savoir si je pouvais faire germer et puis faire pousser une (des) nouvelle(s) graine(s) dans le meme placard (endroit) que mes autres plantes qui elles ont deja 2-3 jours de pousse (croissance)? N'y aura-t-il pas un probleme de décalage? Merci d'avance. Voici mes plantes de 2-3 jours: Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 hello try!! ne t'inquietes pas tu peux y aller, la seule chose à faire est de veiller à ce qu'elles soient environ toutes à la même hauteur,donc de surélever les plus petites (boite,carton...en dessous de tes soucoupes)afin qu'elles disposent toutes de la même "dose" de lumiere. en esperant t'avoir aidé. hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
try 0 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 ah oké super, je me lance direct alors. Merci beaucoup en tous cas... Tschuess Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés