kiki77 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 recoucou a tous après mes quelques jours d'absence . tout d'abord petite question . mes pieds de durban poison (donc sativa exterieur) supportent en ce moment sous 12 h j 12 h n une temperature lumiere eteinte de 15 ou 16 degres j'ai peur de leur filer la grippe quel est votre avis et votre conseil lumiere allumee je monte a 27 28 degres 2eme chose apres um moi et demi ils ne mesurent que 10cm avec quelques belles feuilles (quatres étages) bizarre pour une sativa non ???? merci milles fois pour vos conseils et sachez faire comme moi visiter ce site meme si vous n'avez pas de questions on y trouve de précieux conseils pardon pour l'oubli : hps 400 watts terreau crotin de cheval et un peu d'engrais bio tchao a toutes et tous et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Ça pousse pas ? Ben tire alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 ah behn c est la crotte de chval mon garcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés